Politics

Olympia de Grèce de retour avec ses sacs Capucines, mais cette fois à Londres


La princesse Olympia de Grèce est l’héroïne de la nouvelle campagne de Louis Vuitton pour ses sacs Capucines, comme fin 2020. Mais cette fois, ce n’est pas à Paris mais à Londres que la petite-nièce de la reine Margrethe II de Danemark est mise en scène.   

Une balade dans les rues de Londres. En six scènes et autant de looks. Le petit film de la nouvelle campagne des sacs à main Capucines de la Maison Louis Vuitton a été mis en ligne sur les réseaux sociaux par la princesse Olympia de Grèce, ce lundi 11 juillet 2022. Et pas seulement parce que la petite-fille de l’ancien roi des Hellènes Constantin II et de l’ancienne reine Anne-Marie aime cette marque iconique. C’est en effet elle qui en est la vedette.

 

Déjà en novembre 2020, la jeune femme qui fêtera son 26e anniversaire le 25 juillet prochain, était la star d’une précédente campagne concernant cette ligne Capucines lancée en 2013 et qui doit son nom au tout premier magasin ouvert par Louis Vuitton à Paris, rue Neuve-des-Capucines. Mais, il y a un peu moins de deux ans, c’est dans la capitale française que celle qui est aussi la petite-nièce de la reine Margrethe II de Danemark et de l’ex-reine Sofia d’Espagne avait été filmée. 

La suite après cette publicité

Maria Olympia, née à New York, est arrivée à Londres à l’âge de 6 ans 

Née à New York le 25 juillet 1996, la princesse Maria Olympia -de son vrai prénom- est l’aînée et la seule fille des quatre enfants du diadoque (le prince héritier) Pavlos de Grèce et de l’Américaine Marie-Chantal Miller. Filleule du prince Charles, elle connaît parfaitement Londres puisqu’elle y est arrivée à l’âge de 6 ans quand ses parents, quittant les Etats-Unis pour l’Angleterre, sont venus y vivre avec leur petite famille. 

La princesse Olympia de Grèce lors de la campagne des sacs Capucines de Louis Vuitton Spring 2021 réalisée à Paris en novembre 2020


La princesse Olympia de Grèce lors de la campagne des sacs Capucines de Louis Vuitton Spring 2021 réalisée à Paris en novembre 2020


©
Louis Vuitton via BestImage





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close