Politics

OM : belle opération pour l’Olympique Marseille, le match en direct


Lorient - OM : belle opération pour l'Olympique Marseille, le match en direct

FCL – OM. L’Olympique Marseille a pris l’avantage, dans ce Lorient – Marseille, ce dimanche 8 mai 2022. Le match a vraiment été lancé à la 39e minute de la rencontre, avec l’ouverture du score des Marseillais. Suivez en direct live la suite du match de Ligue 1 depuis le Stade du Moustoir !

17:43 – Occasion pour l’Olympique Marseille

Belle occasion pour l’Olympique Marseille alors que nous en sommes à la 39e minute à Lorient.

17:42 – Corner pour l’Olympique Marseille

L’Olympique Marseille se procure une occasion intéressante de passer devant dans cette rencontre (0-0) en obtenant à l’instant son 0e corner de la partie, alors que nous atteignons la 38e minute à Lorient.

17:40 – Coup franc dangereux pour l’Olympique Marseille !

Quel coup franc dangereux pour l’Olympique Marseille ! Bastein Dechepy siffle une faute contre les Lorientais qui se retrouvent assiégés dans les derniers mètres et vont devoir éviter le drame. Nous en sommes à la 36e minute de jeu au Stade du Moustoir.

17:40 – Coup franc en faveur de l’Olympique Marseille

L’arbitre vient de signaler un 9e coup franc en faveur de l’Olympique Marseille. Le cumul des coups francs est d’ailleurs à son avantage avec 9 coups de pied arrêtés contre 5 pour les Lorientais. Le score est toujours de 0-0 à la 36e minute.

17:32 – Coup franc pour le FC Lorient

L’arbitre vient d’accorder un 5e coup franc au bénéfice du FC Lorient. Les Lorientais sont néanmoins menés sur le plan des coups de pied arrêtés, les Marseillais comptant au total 7 coups francs depuis le coup d’envoi. Le score est toujours de 0-0 dans ce match.

17:31 – Coup franc pour le FC Lorient

L’arbitre signale un 4e coup franc pour le FC Lorient. Les Lorientais sont néanmoins menés sur le plan des coups de pied arrêtés, les Marseillais comptant au total 7 coups francs depuis le début de la rencontre. Le score est toujours de 0-0 à la 27e minute.

17:30 – Tentative avortée pour le FC Lorient

La tentative du FC Lorient échoue de peu alors que nous atteignons la 26e minute de la partie.

17:30 – Tir cadré pour l’Olympique Marseille

Opportunité intéressante pour l’Olympique Marseille : la frappe est cadrée mais le goal adverse est vigilant et peut se dégager.

17:30 – Occasion manquée pour le FC Lorient

La tentative du FC Lorient est manquée de peu alors que nous atteignons la 26e minute de la rencontre.

17:30 – Tir cadré pour l’Olympique Marseille

Situation intéressante pour l’Olympique Marseille : la tentative est cadrée mais le gardien adverse veille au grain et peut se dégager.

17:30 – Corner pour l’Olympique Marseille

L’Olympique Marseille se procure une opportunité de passer devant dans cette rencontre (0-0) en obtenant à l’instant son 0e corner de la partie, alors que nous jouons la 26e minute à Lorient.

17:29 – Corner pour l’Olympique Marseille

L’Olympique Marseille se crée une opportunité intéressante de prendre l’ascendant au tableau d’affichage (0-0) en obtenant à l’instant son 0e corner de la partie, alors que nous en sommes à la 25e minute à Lorient.

17:29 – Corner en faveur de l’Olympique Marseille

C’est un nouveau corner qui est obtenu à l’instant par l’Olympique Marseille, qui va avoir l’opportunité de de mettre la pression sur le FC Lorient et peut-être de de passer devant au tableau d’affichage (0-0).

17:27 – Occasion manquée pour le FC Lorient

La tentative du FC Lorient est manquée de peu alors que nous atteignons la 22e minute de la partie.

17:26 – Tir cadré pour l’Olympique Marseille

Possibilité intéressante pour l’Olympique Marseille : la tentative est cadrée mais le goal adverse est vigilant et peut relancer les siens.

17:26 – Corner en faveur de l’Olympique Marseille

L’Olympique Marseille se procure une occasion intéressante de passer devant dans cette rencontre (0-0) en obtenant à l’instant son 0e corner de la partie, alors que nous jouons la 22e minute à Lorient.

17:26 – Corner pour l’Olympique Marseille

L’Olympique Marseille se procure une opportunité de passer devant dans cette rencontre (0-0) en obtenant à l’instant son 0e corner de la partie, alors que nous en sommes à la 21e minute à Lorient.

17:25 – Bastein Dechepy siffle un coup franc contre le FC Lorient

L’Olympique Marseille obtient un coup franc dans le camp adverse qui pourrait lui permettre de développer une nouvelle offensive et d’inscrire un point dans cette 1e période. Nous arrivons à la 21e minute de jeu au Stade du Moustoir et le score est toujours de parité.

17:23 – L’arbitre siffle un coup franc pour l’Olympique Marseille

L’arbitre vient de signaler un 6e coup franc en faveur de l’Olympique Marseille. Le bilan des coups francs est d’ailleurs à l’avantage des Marseillais avec 6 coups de pied arrêtés contre 3 pour les Lorientais. Le score est toujours de 0-0 à la 19e minute.

17:23 – Un coup franc va permettre au FC Lorient d’écarter le danger

C’est une occasion de prendre l’avantage avortée pour l’Olympique Marseille qui se voit déposséder du ballon par Bastein Dechepy à quelques encablures seulement des buts adverses ! Le FC Lorient va pouvoir éloigner le danger avec ce coup franc alors que nous sommes dans la 19e minute de jeu dans cette confrontation.

17:21 – Changement pour l’Olympique Marseille

Bastein Dechepy donne son accord pour un changement : Cédric Bakambu est rappelé sur le banc de touche tandis que Bamba Dieng fait son apparition pour l’Olympique Marseille.

17:19 – Blessure de Cédric Bakambu

Arrêt de jeu au Stade du Moustoir. Cédric Bakambu semble s’être blessé sur l’action précédente.

17:19 – Hors-jeu sifflé contre le FC Lorient

Un joueur du FC Lorient est signalé hors-jeu et permet à l’équipe adverse de repartir de l’avant. Nous disputons la 14e minute de jeu dans cette rencontre.

17:16 – Corner en faveur de l’Olympique Marseille

C’est un nouveau corner qui est obtenu à l’instant par l’Olympique Marseille, qui va avoir la possibilité de de mettre en difficulté son adversaire et peut-être de de prendre l’avantage au score (0-0).

17:12 – Coup franc en faveur de l’Olympique Marseille

Un nouveau coup franc pour l’Olympique Marseille est signalé par Bastein Dechepy dans la moitié de terrain du FC Lorient, alors que nous jouons la 8e minute de jeu dans ce Lorient-OM. Le moment idéal pour faire trembler les filets dans cette 1e période.

LIRE PLUS



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.