Politics

Paris : le handballeur international français Elohim Prandi poignardé à six reprises (MàJ : Tout serait parti d’un simple verre d’eau renversé)


05/012022

Tout serait parti d’un simple verre d’eau renversé dans un restaurant parisien. Selon les informations de L’Équipe , l’agression au couteau du handballeur français Elohim Prandi est intervenue après une bagarre pour une futilité.

En vie en raison de son « excellente condition physique »

Alors qu’il fêtait le Nouvel An dans un restaurant parisien, le joueur du PSG Handball aurait été au cœur d’une altercation avec un autre participant à la soirée. Selon le quotidien sportif, « un échange de propos peu amènes se serait tenu entre Elohim Prandi et cet inconnu à propos d’un verre d’eau renversé ».

L’enquête, toujours en cours, devra résoudre les responsabilités et les rôles de chacun des participants à cette bagarre. Le joueur, lui, touché six fois par des coups de couteau, est forfait pour l’Euro 2022. […]

Ouest France


01/01/2022

L’arrière gauche du PSG, 23 ans, a été blessé à l’arme blanche la nuit du réveillon de la Saint-Sylvestre dans les rues de Paris. Hospitalisé, il est hors de danger.

Elohim Prandi, joueur international français et du PSG handball, se trouve à l’hôpital ce samedi après avoir subi une agression à Paris lors du réveillon de la Saint-Sylvestre. La scène, violente, a eu lieu dans les rues du VIIIe arrondissement de la capitale. Prandi, âgé de 23 ans, a été poignardé à plusieurs reprises. Son état n’inquiète ce samedi soir plus les soignants, précise le PSG. Différentes personnes étaient présentes lors de l’agression. Des témoins qui seront entendus dans les prochaines heures par la police. L’enquête sera menée par le commissariat du VIIIe arrondissement.

(…) Le Parisien



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.