Entertainment

Pascal Demolon : son terrible accident après son dernier passage dans C à vous


Invité le mardi 15 mars 2022 sur le plateau de C à vous, Pascal Demolon a fait une émouvante confidence à Anne-Elisabeth Lemoine. Il a eu un accident après son dernier passage dans l’émission.

Pascal Demolon et Claire Borotra étaient les invités d’Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous le mardi 15 mars 2022. Ils sont venus évoquer la sortie de la série Face à Face diffusée sur France 3. Cette série télévisée qui mêle comédie et intrigue policière met en scène deux demi-sœurs que tout oppose et qui vont être obligées de travailler ensemble.

Lors de son passage dans C à vous, Pascal Demolon a tenu à faire une touchante confidence à Anne-Elisabeth Lemoine. Il a expliqué qu’il s’était déjà rendu sur le plateau de l’émission en 2018, pour la sortie du film Le rire de ma mère. Il a tout d’abord évoqué un moment très émouvant pour lui avant de poursuivre : “Figurez-vous qu’en vous quittant avec tout ce bonheur en poche, j’ai fait 600 mètres avec mon scooter et j’ai eu un accident“.

Pascal Demolon : “J’ai cru que je n’allais plus jamais vous revoir”

Sous les regards choqués d’Anne-Elisabeth Lemoine et de ses chroniqueurs, Pascal Demolon a poursuivi son récit. Et si l’homme de 57 ans n’a pas voulu donner trop de détails sur accident de scooter, il a tout de même avoué avoir eu peur pour sa vie. “Alors ça participe un peu à la joie que j’ai de vous revoir parce que pendant un temps j’ai cru que je n’allais plus jamais vous revoir, suite à cet accident de scooter“. Finalement, l’acteur a confié qu’il rentrerait cette fois à pied.

Avant de quitter le plateau de C à vous, Pascal Demolon et Claire Borotra ont également tenu à rendre hommage au coréalisateur de Face à Face, Julien Zidi. Ce dernier est tragiquement mort à l’âge de 48 ans, en mai 2021, d’un tragique accident de moto en Espagne. “J’espère que le public sera présent pour lui et lui rendra hommage” a finalement conclu l’interprète d’Alain Rameau dans la série.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.