Sports

Pep Guardiola a tenté de la mettre à l’envers au Barça et à Xavi ! – Sport.fr


Si Jules Koundé a rejoint le FC Barcelone cet été, il a failli rejoindre Chelsea et même Manchester City. Il révèle avoir eu des discussions avec Pep Guardiola.

Dans un entretien accordé à El Pais, Jules Koundé est revenu sur son arrivée au Barça et la difficulté de ses débuts, où il a mis du temps à être inscrit. « Oui, l’attente a été longue. Mais j’avais confiance. Je me suis concentré sur ce que je devais faire. Je crois que Xavi avait aussi très envie que ma situation soit réglée pour que je puisse jouer. Mais je n’avais pas d’autre choix que de m’entraîner à fond et attendre », a expliqué l’ancien du FC Séville.

Si l’on savait que le FC Barcelone et Chelsea étaient à la lutte pour le signer cet été. Il révèle avoir été en contact avec Pep Guardiola et Manchester City. « Guardiola m’a appelé, il m’a dit qu’il me voulait et que je correspondais à sa façon de jouer. La conversation avec Xavi était similaire. J’ai beaucoup parlé de foot avec les deux. C’est ce que j’aime. D’abord, dans les conversations, je me suis rendu compte que les deux m’avaient bien vu jouer. Ils savaient parfaitement quelles sont mes qualités. Ils ne parlaient pas pour parler. C’était très précis », a assuré le défenseur français.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.