Entertainment

Plus belle la vie : Kjel Bennett viré ? Il s’exprime enfin sur ces “comportements inacceptables” et saisit la justice


Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n’ont aucun secret pour elle.

Début juin 2022, une information indiquant que Kjel Bennett avait été viré de “Plus belle la vie” à cause de certains “comportements inacceptables” était révélée. Silencieux jusqu’alors, le jeune comédien prend enfin la parole. C’est ainsi l’occasion de livrer sa version et de déposer plainte !

Les téléspectateurs encaissent à peine la fin de Plus belle la vie, dont le grand final sera diffusé en novembre prochain sur France 3, qu’ils font également face à un scandale. Kjel Bennett, l’interprète de Bilal Fedala, n’apparaît plus à l’écran. D’après les informations de Clément Garrin, vu autour de la table de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8), le comédien aurait été viré de la série pour “comportements inacceptables répétés”. Une version que conteste fermement le principal intéressé, qui brise enfin le silence.

Mardi 12 juillet 2022, Kjel Bennett se saisit de son compte Instagram. Lui qui avait tout supprimé poste alors un communiqué officiel de ses avocats. Il est regretté que le jeune brun fasse l’objet de “rumeurs pour de prétendus ‘comportements inacceptables’ avec des sous-entendus implicites lourds de conséquences sur sa réputation“. “Kjel Bennett conteste avec la plus grande fermeté tout acte commis à l’encontre de quiconque et qui pourrait revêtir une qualification pénale répréhensible, apprend-t-on alors. L’absence de plainte à son encontre suffit à démontrer le manque de fondement et l’intention de nuire de ceux qui accusent publiquement sans pour autant agir en cohérence avec leur dénonciation.

Et les avocats de l’acteur de poursuivre à propos de l’origine de cette rumeur : “Ils appuient leurs propos sur des ‘sources’ non fiables dont les motivations sont peu nobles : jalousie et vengeance.” Toutefois, le lecteur n’en saura pas plus. Enfin, si aucune plainte n’a été enregistrée à l’encontre de Kjel Bennett, le voilà qui décide de porter l’affaire en justice, en qualité de victime. “La production de Plus belle la vie soumise à la vindicte de certains réseaux d’influence a cru juste de priver Kjel Bennett de son rôle pourtant largement plébiscité par le public sans qu’il n’en ait été officiellement et courageusement informé, peut-on lire. J’ai donc déposé une plainte dans l’intérêt de Kjel Bennett adressée le 12 juillet 2022 au doyen des juges d’instruction du Tribunal Judiciaire de Paris contre toutes les personnes qui ont participé à répandre ces rumeurs, fausses, imaginaires et donc diffamatoires, les conséquences préjudiciables étant immenses pour mon client.” D’autres plaintes seront déposées contre “toutes personnes ou journaux” qui relaierait ces informations “imaginaires, infondés et attentatoires à son honneur et à sa considération“.

Affaire à suivre…

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.