Sports

Pogba et Mbappé menacés, la police est sur le coup


Mathias Pogba a promis de balancer sur son frère Paul ainsi que sur Kylian Mbappé. Et cela n’a rien d’un fake, puisque les avocats de « La Pioche » ont réagi !

Mais que se passe-t-il chez les Pogba ? Les vidéos en 4 langues différentes de Mathias Pogba, samedi soir, n’ont rien d’un faux buzz (pour, par exemple, annoncer la 2e saison du Pogmentary). Mathias en veut véritablement à son petit frère Paul et à l’avocate brésilienne Rafaela Pimenta (l’ancienne assistante de Mino Raiola, que « La Pioche » considère comme sa « deuxième maman »). Il compte « bientôt faire de grandes révélations ».

« Des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba »

Dimanche midi, les avocats de Paul Pogba, de Yeo Moriba (la mère de Paul et Mathias) et de Rafaela Pimenta ont dégainé un communiqué ! « Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n’y aura plus d’autres commentaires par rapport à l’enquête en cours », peut-on ainsi lire.

Mathias Pogba, attaquant de 32 ans actuellement sans club (il intervient notamment dans l’émission espagnole El Chiringuito), a posté ses vidéos sur TikTok et Instagram et a créé un compte Twitter pour l’occasion. Il se demande si son petit frère est « digne de confiance » et « digne d’être pris comme représentant et modèle pour la jeunesse du monde, des quartiers populaires et évidemment des grandes marques ».

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Mbappé ciblé

Un autre champion du monde 2018 est dans le viseur de ce nouveau lanceur d’alertes, puisque Mathias promet également de dévoiler des « choses très importantes sur Kylian Mbappé », avec des éléments et des témoignages pour confirmer ses propos. Cela s’annonce « explosif », comme il le promet. Un nouveau feuilleton autour de Paul Pogba a commencé. Avec Kylian Mbappé en victime collatérale ?





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.