Entertainment

Princesse Charlotte : pourquoi elle n’aura jamais de meilleure amie dans sa nouvelle école ?


La princesse Charlotte n’a pas le droit d’avoir une meilleure amie dans sa nouvelle école. Et ce n’est pas une règle imposée à cause de son appartenance à la famille royale.

La princesse Charlotte, 6 ans, fréquente la même école que son grand frère, le prince George, 8 ans. La petite fille des Cambridge a rejoint son frère aîné à l’école Thomas’s Battersea en 2019. Thomas’s Battersea School est réputée être une école d’excellence voulant inculquer des valeurs spéciales aux élèves. L’établissement est réputé pour la rigueur de ses règles de conduite et de leur application. La fille de Kate Middleton et de William serait une fille très sociable et très appréciée par ses camarades de classe. À l’école, elle a même déjà le petit surnom de “Princess Warrior“, selon Gala.

Le caractère sociable et bienveillant de la sœur des princes George et Louis est fort appréciable. Seulement, des règles ont été mises en place pour dissuader tous les élèves d’avoir de meilleur ami. La petite-fille du prince Charles, 73 ans, et de Lady Di n’échappe pas à cette règle. L’école Thomas’s Battersea veut inculquer la gentillesse aux enfants. Par ailleurs, plusieurs panneaux avec l’inscription “Soyez gentils” sont placés dans l’établissement. Seulement, selon l’animatrice Jane Moore du Talk-show Loose Women, l’école veut qu’aucun élève ne se sente exclu. C’est la raison pour laquelle, “ils ne vous encouragent pas à avoir de meilleur ami“, déclare Jane Moore.

La princesse Charlotte de Cambridge a le droit d’inviter des amis à une fête à une seule condition

Si un enfant organise une fête, il a le droit de distribuer des invitations à une seule condition. Aucun enfant ne doit être exclu. Tout le monde doit donc recevoir une invitation. L’école de George et de Charlotte sollicite également les parents d’élèves à s’impliquer le plus possible. Ainsi, on peut souvent apercevoir les Cambridge aux portes de l’école. À la maison, “les repas de famille au complet comptent également énormément pour les Cambridge“, selon Gala.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.