Sports

Prix du Centre d’Entraînement, Dragonet sur l’hippodrome de Chantilly


PRÉSENTATION DU PRIX DU CENTRE D’ENTRAÎNEMENT

En ce mercredi 16 mars 2022, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Chantilly. Le Prix du Centre d’Entraînement, première épreuve de la réunion I, aura pour mission de lancer les hostilités aux alentours de 13h55. Sur le parcours des 1900 mètres de la piste en sable fibré, ils seront seize à se produire. L’allocation totale de ce handicap divisé de première épreuve sera de 50 000 euros, ce qui promet une belle bataille. Comme toujours ou presque lors de ses épreuves, il faudra que nos favoris bénéficient du parcours sur mesure pour assurer leur rôle de bases sur une piste en sable parfois difficile à saisir…

NOS FAVORIS

DRAGONET (11), qui sera associé pour la circonstance à Mickaël Barzalona, semble être un bon favori. Pourquoi ? Tout simplement car il est d’une grande régularité, ce qui est important pour un favori comptant en tant que base. Avec le numéro onze dans les stalles de départ, il devrait bien partir pour occuper une bonne place à proximité des animateurs. Si tel est le cas, il peut faire tilt.

MY CHARMING PRINCE (6) fait plaisir depuis longtemps à l’écurie « LH ». Désormais âgé de cinq ans, ce mâle entraîné par Stéphane Wattel semble trouver une tâche à sa portée aujourd’hui. Piloté par Théo Bachelot, avec le numéro quatre dans les stalles de départ et ayant une réelle aptitude aux pistes en sable, il serait tout simplement fou de ne pas le retenir en très haut rang.

CHASSELAY (1) sera une nouvelle fois piloté par un Maxime Guyon qui commence à le connaître sur le bout des doigts. Lorsqu’il est planqué durant le parcours, et limite même dans les mauvais coups, il est largement capable de réaliser de grandes choses. A son pilote d’avoir l’inspiration.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.