Entertainment

Procès de Johnny Depp : son ex, Jennifer Grey, sort du silence


Une nouvelle fois, l’ex-compagne de Johnny Depp, Jennifer Grey, a réagi au procès que le comédien mène en diffamation contre Amber Heard. Elle a assuré être très attristée.

A l’occasion de la sortie de ses mémoires, Out of the Corner, Jennifer Grey a accordé une nouvelle interview à Entertainment Tonight. La comédienne a été interrogée sur le procès que mène son ancien compagnon, Johnny Depp, contre Amber Heard. “Tout ce que je peux dire à propos de ce procès, c’est qu’il me brise le cœur pour toutes les personnes impliquées“, a-t-elle déclaré dans un premier temps. “Je pense juste que c’est triste et j’aimerais que ce soit résolu et je souhaite bonne chance à tout le monde“, a-t-elle ajouté. Pour rappel, la vedette de Dirty Dancing et Johnny Depp ont partagé une belle histoire d’amour pendant neuf mois, en 1989.

Dans le même entretien, Jennifer Grey a qualifié Johnny Depp d’une personne “douce, aimante, romantique et folle de moi, et belle. Elle a rencontré le célèbre comédien juste après s’être séparée de Matthew Broderick. “J’avais désespérément besoin de rebondir dans quelque chose qui ressemblait à Johnny Depp en 1989“, a-t-elle ajouté avant de continuer son éloge envers Johnny Depp. “Croyez-moi, c’était un atterrissage très doux. C’était nécessaire. Je saignais à l’intérieur et ce type m’a sauvé et m’a juste fait… ne pas ressentir ce que je ressentais.”

Jennifer Grey a fait l’éloge de Johnny Depp

Dans son livre, Jennifer Grey a raconté son premier rendez-vous avec Johnny Depp. Elle l’a considéré comme quelqu’un de “drôle, décalé et gentil“. Elle n’a cessé de l’encourager durant les mois où elle a été à ses côtés. “Je n’ai jamais eu ce genre de vision inébranlable pour moi-même. Au lieu de cela, j’ai concentré mon énergie sur lui, lui conseillant, l’encourageant à voir les opportunités illimitées et à se balancer vers les clôtures.”

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close