Entertainment

Qui peut nous battre (M6) : Éric Antoine quitte l’émission après un conflit avec Philippe Etchebest !


M6 a présenté sa nouvelle émission Qui peut nous battre, animée par Eric Antoine, le lundi 25 juillet 2022. Un jeu de culture générale dans lequel Cristina Cordula, Philippe Etchebest, Marie Portolano et Hélène Ségara ont eu à affronter 100 candidats dans leurs univers de prédilection : la mode, la gastronomie, le sport, la science, le divertissement et la musique. 

Philippe Etchebest “arrogant” ?

Dans le cadre de l’émission, c’est, cette fois-ci, le comportement de la star de Cauchemar en cuisine, qui a perturbé les internautes. En effet, les twittos ont trouvé qu’il se montrait notamment très agaçant, même un peu macho tout court. Alors que l’animateur Eric Antoine, a dit sans détours qu’il agissait de « arrogant ».

Dans un nouvel extrait dévoilé sur le compte Twitter de M6, le ton a grimpé entre les deux célébrités de la chaîne. « Tu étais silencieux pendant cette manche, mais là, tout d’un coup, tu n’arrêtes pas de te la péter », a donc lancé Eric Antoine au chef cuisinier étoilé. Et confronté au regard ténébreux de l’ancien rugbyman, qui possède toujours sa fameuse carrure, l’animateur de M6 a pris la route de la sortie. Et ce puisqu’il craignant de subir des répercussions… Sans doute fortes.

Eric Antoine s’enfuit du plateau de l’émission

Cent personnes ont été invitées dans le public afin de tester leurs connaissances dans six catégories différentes. Pour chaque thème, Eric Antoine a fait appel à un expert pour les affronter. On a alors pu retrouver Marie Portolano pour le thème du sport, Philippe Etchebest pour la cuisine, Hélène Ségara pour la musique. Mais également, Mac Lesggy pour les sciences, Cristina Cordula pour tout sur la mode et le magicien lui-même, âgé de 45 ans, pour le divertissement. Il faut dire que Philippe Etchebest se trouvait, comme à son habitude, à fond dans l’aspect compétition

C’est à ce moment-là que le ton a grimpé entre les deux célébrités de la chaîne. « Tu étais silencieux pendant cette manche, mais là, tout d’un coup, tu n’arrêtes pas de te la péter », lance Eric Antoine. Philippe Etchebest, le chef préféré des Français a alors répondu : “Tu te fous de ma gueule ? ». Ce à quoi Eric Antoine a rétorqué en criant en quittant le plateau de l’émission. « J’ai peur, j’ai peur ».  Pour en rajouter, Philippe Etchebest n’avait bel et bien pas fini. Lorsque Eric Antoine quittait le plateau, Philippe Etchebest a ajouté : « Disparaît ! Moi aussi je suis magicien ». Une discussion très animée entre les deux célébrités qui n’a pas tardé à faire parler les internautes

Moments de folie dans l’émission présentée par Eric Antoine

Une des questions posées à certainement fait réagir les internautes. La question posée par Eric Antoine : « Pourquoi Ringo Starr ne joue-t-il pas de la batterie au début de la chanson Hey Jude des Beatles ? ». Or, Philippe Etchebest a pété un plomb en y répondant. En effet, quand il a compris qu’il aurait mis la bonne réponse, il a commencé à crier. « Oh p**** je voulais le dire. Je te jure que je voulais le dire. Je l’ai dit ! Hélène j’étais en train de me poser la question. P**** je voulais le dire, m**** ».

Ce comportement a certainement divisé les internautes ainsi qu’Eric Antoine. Certains le trouvent drôle et attachant du fait qu’il soit à fond dans le jeu. Pour d’autres, son moment de folie était de trop. On peut même lire sur Twitter : « Je regarde M6 « qui peut nous battre ? » Affligeant Philippe Etchebest. Un citron surdimensionné, il essaie d’intimider le plateau et le public avec un « air méchant »… Quelqu’un peut lui dire que ce n’est qu’un petit vieux bedonnant et gueulard qui fait bien la cuisine ? ». Ou encore : « On n’est pas dans Cauchemar en cuisine pour crier comme ça ».

 





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close