Les dirigeants madrilènes ne vont pas recruter de numéro 9 sur le marché des transferts. Le départ de Luka Jovic en direction de la Fiorentina et la vente programmée de Mariano Diaz n’y change rien. La Casa Blanca ne déboursera aucun centime pour se renforcer à la pointe de l’attaque. En cas d’absence de Karim Benzema en cours de saison, Carlo Ancelotti a une idée pour remplacer le buteur tricolore.

  • Hazard, la solution du Real

À en croire les informations du quotidien AS, le coach italien veut faire jouer Eden Hazard, l’attaquant belge, en position de faux numéro 9 quand Karim Benzema sera indisponible. Ailier de formation, le Diable Rouge a perdu de vivacité et rentrerait parfaitement dans les plans de Carlo Ancelotti pour prendre le relai du Français.

Une solution à moindre cout pour la formation espagnole qui s’est montrée très peu active, comme à son habitude, sur le marché des transferts. En plus des retours de prêt, les Madrilènes n’ont enregistré que deux arrivées ; Aurélien Tchouameni (22 ans) et Antonio Rudiger (29 ans).