Politics

Rennes : le Stade Rennais tombe, ce qu’il faut retenir


Lens - Rennes : le Stade Rennais tombe, ce qu'il faut retenir

RCL – SRFC. Leurs cages ne sont pas restées inviolées, mais les Lensois s’assurent une victoire, au Stade Bollaert-Delelis, face au Stade Rennais. Verdict final : 2 à 1. Retrouvez les actions majeures de la rencontre.

22:52 – C’est fini au Stade Bollaert-Delelis (2-1) !

A l’issue de cette rencontre, la possession de balle s’établit légèrement à l’avantage du RC Lens (54% contre 46% pour Stade Rennais), qui termine avec l’avantage au score (2-1). Pourtant, c’est le Stade Rennais qui s’est créé le plus d’opportunités avec 6 tirs cadrés, contre 4 pour RC Lens.

22:52 – Coup franc en faveur du Stade Rennais

Jerome Brisard vient d’accorder un 15e coup franc au bénéfice du Stade Rennais. Le cumul des stats concernant les coups francs est d’ailleurs à l’avantage des Rennais avec 15 coups de pied arrêtés contre 14 pour les Rennais. Le score est toujours de 2-1 au Stade Bollaert-Delelis

22:48 – Occasion pour le Stade Rennais

Belle opportunité pour le Stade Rennais alors que nous en sommes à la 90e minute à Lens.

22:47 – Gaëtan Laborde réduit le retard du Stade Rennais (2-1) !

Le Stade Rennais réduit l’écart dans ce duel contre le RC Lens, grâce à un but de Gaëtan Laborde à la 90e minute de jeu dans cette 2e période. Nous en sommes à 2 à 1 au Stade Bollaert-Delelis.

22:46 – Coup franc très intéressant pour le Stade Rennais !

Quel coup franc dangereux pour le Stade Rennais ! Jerome Brisard siffle une faute contre les Lensois qui se retrouvent assiégés dans les derniers mètres et vont devoir défendre leurs cages bec et ongles pour conserver leur avance. Nous jouons les ultimes minutes de la partie au Stade Bollaert-Delelis.

22:44 – Changement pour le RC Lens

Jerome Brisard donne son accord pour un changement : Deiver Machado est rappelé sur le banc de touche tandis que Massadio Haidara fait son entrée pour le RC Lens.

22:44 – Changement pour le RC Lens

Przemyslaw Frankowski est remplacé par Jimmy Cabot à la 88e minute de jeu dans cette partie.

22:43 – Blessure de Dogan Alemdar

Dogan Alemdar (Stade Rennais) s’est blessé alors que nous en sommes la 87e minute dans cette partie

22:42 – Hors-jeu sifflé contre le RC Lens

Jerome Brisard mentionne un hors-jeu à l’encontre du RC Lens, dont l’un des joueurs était en position illicite. Nous en sommes à 1 hors-jeux pour le RC Lens et 3 hors-jeux pour le Stade Rennais.

22:40 – L’arbitre siffle un coup franc pour le Stade Rennais

Le Stade Rennais obtient un coup franc dans cette 2e mi-temps, qui va être joué dans quelques secondes. Courant après le tableau d’affichage, les Rennais semblent aussi sur la défensive et commettent plus de fautes, ayant concédé pour l’instant 14 coup francs contre 12 coup francs à leur bénéfice à la 84e minute de jeu au Stade Bollaert-Delelis.

22:40 – Coup franc pour le Stade Rennais

L’arbitre vient de signaler un 12e coup franc pour le Stade Rennais. Reste que les Lensois, largement en avance au score, sont aussi devant sur le plan des coups de pied arrêtés, comptant au total 2 coups francs de plus depuis le début du match. Le score est toujours de 2-0 au Stade Bollaert-Delelis.

22:39 – Changement pour le RC Lens

Florian Sotoca cède sa place à Patrick Berg à la 83e minute de jeu dans cette rencontre.

22:39 – Changement pour le Stade Rennais

Jerome Brisard signale un changement : Adrien Truffert quitte l’aire de jeu et Birger Meling fait son entrée pour le Stade Rennais.

22:39 – Changement pour le Stade Rennais

Jerome Brisard signale un changement : Desire Doue est rappelé sur le banc de touche tandis que Matthis Abline entre en jeu pour le Stade Rennais.

22:33 – Changement pour le RC Lens

David Pereira Da Costa cède sa place à Wesley Said à la 77e minute de jeu dans ce Lens – Rennes.

22:33 – Changement pour le RC Lens

Lois Openda laisse sa place à Ignatius Kpene Ganago à la 76e minute de jeu dans cette partie.

22:32 – Corner en faveur du RC Lens

Le RC Lens décroche son 7e corner dans ce match. L’occasion d’accroître son avantage au score (2-0) alors que nous jouons la 76e minute à Lens ?

22:30 – Corner en faveur du Stade Rennais

Voilà peut-être l’occasion pour le Stade Rennais de renverser la vapeur dans cette rencontre, avec ce corner, son 2e aujourd’hui, qui va être tiré dans quelques instants. Le rappel du score : 2-0 en faveur du RC Lens.

22:29 – Le RC Lens va écarter le danger avec un coup franc

L’arbitre siffle un coup franc en faveur des Lensois qui se trouvaient à quelques mètres de leur ligne de but et pouvaient voir le Stade Rennais remonter son retard à l’issue de cette phase de jeu. Ce coup franc va être joué dans quelques secondes.

22:29 – Tentative avortée pour le RC Lens

La tentative du RC Lens est manquée de peu alors que nous atteignons la 72e minute de la rencontre.

22:28 – Tir cadré pour le Stade Rennais

Le Stade Rennais croit trouver l’ouverture mais ce tir qui prenait pourtant le chemin du cadre ne trompe pas le gardien de but adverse.

22:28 – Changement pour le Stade Rennais

Benjamin Bourigeaud cède sa place à Kamal-Deen Sulemana à la 71e minute de jeu dans cette rencontre.

22:27 – Occasion pour le RC Lens

Le RC Lens obtient une occasion de faire évoluer le score alors que les deux équipes en sont à la 70e minute dans cette 2e période.

22:26 – Deuxième but pour le RC Lens (2-0) !

Lois Openda inscrit le deuxième but du RC Lens, qui double donc la mise à la 70e minute dans cette 2e mi-temps, au Stade Bollaert-Delelis. Les Rennais sont en train de sombrer !

22:26 – Coup franc pour le RC Lens

Un nouveau coup franc pour le RC Lens, le 13e depuis le coup d’envoi, est signalé par Jerome Brisard dans la moitié de terrain adverse, alors que nous jouons la 69e minute de jeu dans ce Lens-Rennes. Le moment idéal pour prendre le large dans cette 2e mi-temps.

LIRE PLUS



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.