Entertainment

Rocco Siffredi futur président d’Italie ? “J’ai fait plus de bien au pays que tous les politiciens”



L’Italie est dans une situation politique difficile. Le troisième tour de scrutin organisé le 26 janvier 2022 au Parlement italien pour élire le président de la République n’a pas permis de désigner un vainqueur, prolongeant l’incertitude pesant sur l’avenir du chef du gouvernement Mario Draghi et de son exécutif.

C’est le président sortant Sergio Mattarella, 80 ans, très populaire mais qui a exclu de rempiler pour un second mandat, qui est arrivé en tête avec 125 voix. Un quatrième tour de scrutin aura donc lieu ce 27 janvier, avec toutefois un changement notable : la majorité absolue sera suffisante pour désigner un vainqueur, alors qu’une majorité des deux tiers était requise pour les trois premiers tours. C’est dans ce contexte que la star du porno Rocco Siffredi a fait une annonce spéciale : il veut se proposer d’être président !

Tout a commencé par une blague en tant qu’observateur de la vie politique : Rocco Siffredi a fait une pause de son tournage pour proposer sa candidature en tant que président, avec humour. Dans la vidéo Instagram qu’il a publiée, la figure du X de 57 ans estime qu’il a désormais l’âge juste : “Je postule officiellement pour le poste de Président de la République. (…) Au fond, on sait que j’ai fait plus de bien au pays que tous les politiciens“.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close