Sports

Rodrygo raconte les 3 minutes folles !


Héros de la victoire du Real Madrid contre Manchester City (3-1, a.p.), le jeune attaquant brésilien est revenu sur la fin de match renversante de la Casa Blanca.

Derrière l’éblouissant Karim Benzema, Rodrygo restera le « clutch player » le plus décisif du Real Madrid dans cette phase à élimination directe de Ligue des Champions. Déterminant lors du tour précédant face à Chelsea (3-1, 2-3 a.p.), le jeune attaquant brésilien a fait encore plus pour renverser Manchester City, avec un doublé retentissant dans les dernières minutes du temps règlementaire. Un moment inoubliable que l’attaquant raconte en frissonnant.

A lire aussi – Benzema est un seigneur, son geste très élégant

« Si on gagne la 14e, ce sera grâce au travail de chacun »

« Soyons honnêtes. À la 89e minute, nous ne pensions pas qu’un troisième miracle serait possible (après le PSG et Chelsea, ndlr), a lancé Rodrygo. Dans nos têtes, nous nous voyions presque éliminés, mais mon premier but est arrivé et cela a tout changé ».

« Je sais que mon but contre Chelsea et les deux contre City nous ont aidés à atteindre la finale à Paris, mais ça n’aurait pas été le cas sans le travail de toute l’équipe, a continué Rodrygo. Si on gagne la 14e (Ligue des Champions), ce sera grâce au travail de chacun. On est très solidaires », a conclu le Brésilien, modèle d’altruisme.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.