Entertainment

Roi Charles III : Harry et William en pleine réconciliation ? Son appel à son fils aîné qui a tout changé…



Personne ne s’y attendait mais l’image a fait la Une de tous les journaux britanniques ce samedi 10 septembre: le prince William et le prince Harry, ensemble, marchant vers les fleurs déposées sur les grilles du palais de Windsor. Accompagnés de leurs femmes, Kate Middleton et Meghan Markle, les deux frères ont ensuite passé plus d’une demi-heure à parler avec les fans présents, acceptant avec dignité leurs condoléances.

Un moment totalement inédit, puisque depuis deux ans, les deux frères ne s’adressent plus la parole : furieux du départ de son cadet aux Etats-Unis mais surtout de ses nombreuses confidences dans la presse américaine, l’aîné refusait de lui parler. Mais à circonstances exceptionnelles, réactions exceptionnelles : selon le Daily Mail, c’est lui, après un coup de téléphone de son père, le roi Charles III, qui aurait invité son petit frère à participer à cet instant émouvant.

Décidant de mettre leur brouille de côté le temps du deuil, les deux frères ont alors partagé cet hommage mais également le trajet en voiture jusqu’au palais. Leurs femmes, Kate Middleton (avec une nouvelle coiffure) et Meghan Markle, faisaient quant à elle leur première sortie officielle depuis le décès de la reine et rivalisaient de beauté.

Des retrouvailles après plusieurs années difficiles ?

Les deux frères, qui vont se retrouver tous les deux à Windsor pendant la semaine pourraient-ils finalement se réconcilier après deux ans de guerre ? Personne ne le sait, tant les griefs semblent profonds. Mais il semblerait tout de même que l’heure soit à l’apaisement, notamment derrière leur père, enfin roi et qui va avoir besoin de leur soutien. C’est d’ailleurs lui qui avait, le premier, tendu une main vers son fils cadet et son épouse américaine.

En effet, lors de son premier discours en tant que roi, il avait assuré le prince Harry et sa femme de “tout son amour“, réaffirmant donc que celui-ci a toute sa place dans la famille royale malgré son départ fracassant en mars 2020. Il avait également longuement abordé le sujet de William, nouveau prince de Galles et héritier du trône, à qui il avait manifesté tout son soutien.

Pour rappel, la visite du Prince Harry et de Meghan Markle au Royaume-Uni était prévue de longue date : le couple devait assister à plusieurs événements, dont un congrès à Manchester, mais n’avait pas prévu de rendre visite à la famille royale, malgré le fait que leur Frogmore Cottage ne soit situé qu’à 700 mètres de la nouvelle maison du Prince William et de Kate Middleton ! Réunis par le destin, les deux frères réussiront-ils à faire fondre la glace entre eux ? Réponse dans les prochains jours !



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.