Politics

Royal Style – Kate Middleton, retour sur les looks de ses quatre cérémonies des BAFTA à Londres


Ce dimanche, alors que le prince William et Kate Middleton manquent la cérémonie des BAFTA, le Royal Blog revient sur les quatre looks arborés par la duchesse de Cambridge lors des quatre éditions qu’elle a honorées de sa présence.

Ceux qui espéraient voir Kate Middleton dans une superbe robe du soir, ce dimanche 13 mars 2022, sont restés sur leur faim. Alors que s’est déroulée au Royal Albert Hall à Londres la cérémonie des BAFTA (British Academy Film Awards) -l’équivalent britannique des Oscars-, le duc et la duchesse de Cambridge n’étaient pas dans la salle. Le couple avait prévenu au préalable de son absence et le prince William , qui, depuis 2011, préside la British Academy of Film and Television Arts qui décerne ces prix cinématographiques, est intervenu dans un message vidéo.

A voir : Quand le prince Philip sacrait Peter O’Tool et Leslie Caron aux BAFTA

A défaut donc de pouvoir admirer ce dimanche soir la maman des princes George et Louis et de la princesse Charlotte dans un look de soirée -nouveau ou recyclé-, le Royal Blog vous propose de revoir ceux qu’elle avait choisi d’arborer lorsqu’elle a assisté aux cérémonies des BAFTA, aux côtés de son époux, en 2017, 2018, 2019 et 2020.

Trois robes Alexander McQueen, une Jenny Packham

Sur ces quatre apparitions, la femme du petit-fils de la reine Elizabeth II avait, à trois reprises, opté pour une création de sa griffe fétiche, Alexander McQueen. Enceinte de près de sept mois de son troisième enfant en 2018, elle avait préféré enfiler une robe verte vaporeuse de Jenny Packham, affichant en beauté son baby bump. Regardez…

Toute reproduction interdite



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.