Sports

streaming, chaîne TV et compos / Ligue 1 (7e journée)


Monaco accueille Lyon ce dimanche (20h45), pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Voici les compos probables, la chaîne TV et le stream.

Match de clôture de la septième journée de Ligue 1 ce dimanche (20h45), avec le déplacement de l’Olympique Lyonnais sur le terrain de l’AS Monaco. Sans vraiment briller, les Gones occupent actuellement la quatrième place du classement et comptent cinq points d’avance sur leurs hôtes du jour. Quant à lui dixième, le club du Rocher va devoir tout faire pour l’emporter à domicile et réduire l’écart qui le sépare de Lyon et de l’Europe.

Voir aussi : Mbappé, l’accrochage qui réjouit le Real Madrid

Philippe Clément proposera un 3-4-3 avec Ben Yedder devant, épaulé sur sa gauche de Golovine et sur sa droite de Diatta. Aguilar et Caio Henrique se chargeront des couloirs. Nübel tiendra sa place devant la cage. Côté lyonnais, ce sera un 4-3-3 pour Peter Bosz qui comptera sur son capitaine Lacazette, mais aussi sur Tetê et Toko Ekambi. Au milieu, Tolisso sera titulaire, tout comme Thiago Mendes en défense centrale.

Les compos probables

Monaco : Nübel – Disasi, Maripan, Badiashile – Aguilar, Fofana, Camara, Caio Henrique – Diatta, Ben Yedder, Golovine

Lyon : Lopes – Gusto, Thiago Mendes, Lukeba, Tagliafico – Caqueret, Lepenant, Tolisso – Tetê, Lacazette, Toko Ekambi

Où voir le match ?

Ce match de la septième journée de Ligue 1 entre Monaco et Lyon sera diffusé sur Prime Video, ce dimanche, à partir de 20h45. Il sera également possible de regarder le match sur la plateforme de streaming de la chaîne.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.