Entertainment

Supermarché : rappel produit de confitures qu’il ne faut pas consommer en France, les magasins concernés !


Encore un rappel produit que vous devez absolument tenir en compte ! Pour cette fois-ci, il s’agit d’un incontournable du petit-déjeuner des Français. Vendus dans la France entière, quatre pots de confiture semblent être néfastes pour la santé. Avez-vous prévu d’acheter cette nourriture à l’aspect délicieux ? Il serait préférable de faire marche arrière ! Découvrez sans plus tarder les détails que vous devez connaître sur ce produit qui fait actuellement l’objet d’un rappel !

Rappel produit : Les confitures fabriquées par cette marque ont fait l’objet d’une alerte !

À l’heure actuelle, de plus en plus de produits se font alerter ! Récemment, les incontournables des desserts comme les guimauves en chocolat ou encore les crèmes glacées ont fait l’objet d’un rappel produit. Et voilà maintenant que la confiture fait parler d’elle à son tour !

La confiture fait partie des aliments les plus consommés lors du petit-déjeuner ! Beaucoup la préfèrent sur une tranche de pain toastée. Tandis-que d’autres dégustent ce délice sur les crèmes.

Toutefois, il faut être très vigilant parce que les confitures à la framboise de la marque « LE JARDIN DE LYDIE » ne semblent plus être consommables.

Vendus dans leurs propres boutiques ainsi que chez des revendeurs, les consommateurs se sont plaints de la présence des vers dans la framboise !

Quels sont les produits concernés ?

Dans ce rappel produit, quatre pots de confitures sont concernés ! Cela inclut précisément la saveur Framboise : Myrtille/framboise/violette ainsi que le melon/abricots/Framboise. Celles-ci sont d’ailleurs commercialisées depuis le 01/08/2022.

On vous présente ci-après les lots qui sont concernés par le rappel ! Alors, il y a le lot Framboise Myrtille Violette en 250gr : 01/08/2024 17:12 ; 03/08/2024 16:20 ; 01/09/2024 12:18.

La Framboise Myrtille Violette en 50gr est également inclus ! Voici ses lots : 29/08/2024 12:46, date de durabilité minimale entre le 01/08/2024 et le 29/08/2024.

Il est aussi à noter que le rappel produit touche le Lot Framboise SS 03/08/2024 16.41 ; 03/08/2024 16:52 ! La Gelée de Framboise en 250gr : 23/08/2024 10:54, la préférée des consommateurs, n’a pas été également épargnée !

Rappel produit : Voici les précautions à prendre si vous en avez chez vous !

Il vous reste quelques pots de ces confitures dans votre réfrigérateur ? Eh bien, voici les meilleures initiatives que vous pouvez prendre.

Le détail le plus important est bien évidemment de ne plus en consommer. Contactez ensuite le service consommateur pour se débarrasser de ces aliments qui font l’objet d’un rappel produit !

Nul besoin de vous rappeler que les articles cités dans les rappel produit ont été alertés pour une bonne raison. La plupart d’entre eux ont d’ailleurs comme motifs des risques pour la santé.

Cela dit, il est toujours préférable de se référer à des guides de rappels alimentaires avant de consommer certains produits !





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.