Sports

Tchouaméni, Casemiro ne craint pas la concurrence


Sollicité après la rencontre de Supercoupe d’Europe entre le Real Madrid et Francfort, Casemiro s’est confié sur son nouveau rival Aurélien Tchouaméni.

Nouvelle recrue du Real Madrid cet été, Aurélien Tchouaméni fera office de concurrent de taille pour Casemiro. Arrivé en provenance de l’AS Monaco en échange d’un chèque de 100 millions d’euros (80 millions +20 bonus), l’international terrain tricolore fait partie des plans de renouvellement de l’entrejeu madrilène à l’instar d’Eduardo Camavinga et Federico Valverde. De son côté, l’Auriverde, son concurrent direct au poste de milieu défensif, a mis en évidence l’importance de l’ancien Bordelais. Le trentenaire loin de voir ce recrutement d’un mauvais œil, laisse envisager une concurrence saine entre les deux hommes.

Voir aussi : Chelsea : Sterling revient sur les raisons de son départ de Manchester City

Casemiro pas n’est pas inquiet

« Tchouaméni sera certainement important pour nous, a ainsi déclaré le natif de Sao Paulo à l’issue de la victoire des Merengues contre Francfort ce mercredi. Cela ne m’a pas piqué, tout le monde connaît mon caractère et ma loyauté envers ce club. Je suis toujours le même, je travaille de la même façon tous les jours. Je donne tout sur le terrain. Aurélien est un grand joueur, ce club nous apprend à tout donner, donc laissez-le continuer à faire ce qu’il fait. Qu’il donne tout ».

A lire également : >>> Monaco : pourquoi Sarr peut être la bonne surprise



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.