Sports

Tchouaméni, son message fort à Deschamps


Le Real Madrid a battu 2 à 1 l’Atlético Madrid ce dimanche, l’occasion pour Aurélien Tchouaméni d’affirmer ses ambitions, notamment en équipe de France.

Doucement, mais sûrement, Aurélien Tchouaméni fait son nid au Real Madrid. En témoigne sa très bonne copie rendue à l’issue du derby madrilène remporté contre l’Atlético Madrid (1-2). Une rencontre au cours de laquelle l’ancien Bordelais a été l’instigateur du premier but madrilène grâce à une superbe passe lobée à destination de Rodrygo. Le Rouennais, qui avait effectué ses premiers pas en équipe de France en septembre 2021, s’apprête à retrouver une fois de plus les Bleus pour leurs prochains rendez-vous en Ligue des nations, à savoir le match contre l’Autriche le 22 septembre et le Danemark le 25 septembre.

Voir aussi : Haaland, Manchester City veille au grain

« Je dois montrer à Didier Deschamps qu’il peut compter sur moi »

Et alors qu’il semble s’être acclimaté à son nouveau club, le milieu défensif aspire à la même chose avec les Tricolores. Une ambition sur laquelle le joueur de 22 ans s’est exprimé au micro des journalistes à l’issue de la rencontre contre les Colchoneros.« Mon objectif en équipe de France est de gratter des minutes de jeu, a d’abord déclaré Tchouaméni pour BeIn Sports, avant d’ajouter. Je dois montrer à Didier Deschamps qu’il peut compter sur moi pour cette Coupe du monde. À moi de faire le maximum ».

A lire également : >>> Bayern Munich : Coman, la bonne nouvelle



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.