Entertainment

The Voice : vous ne devinerez jamais qui va remplacer Florent Pagny dans l’émission !


Cela fait déjà bien des années que nous pouvons retrouver le super Florent Pagny sur les sièges rouges de l’émission de TF1. En effet, cela fait déjà longtemps que chaque saison, il entraîne et épaule de jeune talent. D’ailleurs cette année il a amené sa protégée, Nour, jusqu’à la finale, où elle a gagné l’émission. Mais pour la prochaine saison, on verra plus Florent Pagny mais bien son remplaçant. On vous explique tout ici.

Florent Pagny

Si cette année est très mouvementée pour tout le monde, c’est aussi le cas de Florent Pagny. Il faut dire que pour les Français entre pénurie, inflation, contexte mondial actuel et les rappels produits, il y a de quoi s’inquiéter. Mais, Florent Pagny lui a mené un tout autre combat. C’est en janvier de cette année que le célèbre chanteur a annoncé à tous ses fans qu’il était atteint d’un cancer. 

En effet, alors qu’il était en tournage Florent Pagny a ressenti une gêne en respirant. Après quelques examens le verdict est formel, c’est une tumeur au poumon. Si bien souvent, elles sont opérables là ce n’était pas le cas. Ainsi le seul traitement possible a été de la chimio. Mais malgré la maladie, il continue le tournage de The Voice. Il a d’ailleurs pu emmener sa protégée Nour jusqu’en finale là où elle a gagné. Assez vite les bonnes nouvelles s’accumulent. Le traitement semble très bien fonctionner.

Des nouvelles

Depuis l’annonce de son cancer sur Instagram qui l’a d’ailleurs obligé à repousser la tournée des 60 ans, il a donné de ses nouvelles. En effet, bien vite Florent Pagny déclare que le traitement fonctionne vraiment bien. “Si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios”. Une très bonne nouvelle que ses fans qui le soutiennent tant ont beaucoup apprécié

Mais pour la prochaine saison de The Voice, on ne pourra pas compter sur Florent Pagny. Il se trouve qu’il l’avait annoncé durant son traitement. S’il arrivait enfin à s’en sortir, il prendrait le temps de se reposer et de récupérer. Et ou est mieux que chez lui dans sa campagne argentine en Patagonie. Et c’est la raison pour laquelle il ne sera pas coach pour la saison prochaine.

The Voice

Mais Florent Pagny assure sa descendance. À sa place, c’est un coach que l’émission essayait d’avoir depuis bien des années déjà. En effet, il s’agit de Patrick Bruel. Cela faisait déjà 7 années que The Voice le voulait comme juge. Mais forcé de constater qu’il ne le désirait pas. Mais il venait tout même donner des coups de mains par moment aux coachs dont Florent Pagny. C’est ainsi que pour un joli chèque Patrick Bruel est revenu sur sa décision

Et ainsi pour la saison prochaine, nous pourrons voir Patrick Bruel sur le siège rouge emblématique de Florent Pagny. Malgré cela, Florent Pagny reste très heureux de toute l’expérience qu’il a pu vivre dans cette émission. De plus, son remplaçant est un bon ami à lui en qui il a entièrement confiance. 





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.