Entertainment

TPMP : Valérie Bénaïm folle de rage et au bord des larmes devant les propos choquants d’un médecin


Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Valérie Bénaïm n’est pas parvenue à garder son calme, mardi 4 janvier 2022, face à un médecin qui se dit être contre le vaccin. En plus d’être très en colère, elle était également émue.

Valérie Bénaïm faisait une nouvelle fois partie des chroniqueurs de Touche pas à mon poste, mardi 4 janvier 2022. Cyril Hanouna avait invité sur son plateau le docteur Gérard Delépine qui est contre le vaccin. Selon lui, le vaccin contre la Covid-19 n’en n’est pas un. De plus, il a affirmé que c’était simplement un traitement expérimental qui avait démontré qu’il n’avait aucune efficacité. Des propos qui ont déclenché la colère de la complice du trublion de C8. “C’est grave ce que vous dites monsieur“, a-t-elle lancé dans un premier temps. Mais son interlocuteur continuait dans son monologue anti-vaccin. Alors Valérie Bénaïm a fini par hausser le ton. “Juste, je vais vous dire quelque chose monsieur. Vous avez une énorme responsabilité !” C’est la gorge nouée et les larmes aux yeux qu’elle a expliqué pourquoi.

Je suis un peu émue, pardonnez-moi, mais j’ai un ami qui est en réa en ce moment d’accord…” Seulement, le docteur ne semblait pas être touché par la confidence de la chroniqueuse puisqu’il a simplement répondu : “Ouais“. Un comportement jugé honteux par Valérie Bénaïm qui est tout simplement sortie de ses gonds. “Taisez-vous ! Taisez-vous ! Taisez-vous !” En face, le médecin Gérard Delépine s’est également agacé : “Il y a des malades, je veux bien. Faire pleurer les gens, c’est bien beau“. Pour la journaliste, le médecin avait plus que dépasser les bornes avec cette nouvelle sortie.

Valérie Bénaïm est émue parce qu’elle a un proche en réanimation à cause de la Covid-19

Taisez-vous un instant ! D’accord !“, a-t-elle crié avant de révéler que son ami qui se trouve en réanimation n’est pas vacciné. S’il ne l’a pas fait c’est parce qu’il a écouté tous les anti-vaccins. “Il écoute des gens comme vous, il a écouté des gens comme vous. Et il a eu peur […] Il est actuellement en réanimation, intubé, il a 40 ans et il n’a pas de comorbidités. Il était en parfaite santé“, a-t-elle conclu.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.