Entertainment

Trois vacanciers s’écartent de la route en voiture, deux y laisseront leur vie


Leur excursion hors-piste vire au drame quand leur Jeep quitte la route et tombe dans une falaise. Le conducteur a été éjecté à un moment de la chute alors que les passagères ont roulé avec la voiture.

L’excursion off road de ces trois vacanciers finit au fond d’un précipice. Leur Jeep a fait un plongeon de 30 mètres depuis une falaise dans les montagnes de San Juan du Colorado, aux Etats-Unis. Le drame a eu lieu le lundi 12 septembre 2022 alors que les trois vacanciers observaient les montagnes de San Juan, rapporte le Mirror. Le conducteur du véhicule, Don Fehd, 72 ans, a été éjecté de la Jeep alors que celle-ci dévalait la falaise. Diana, 28 ans, et Ofelia Figueroa-Perez, 60 ans qui sont tante et nièce ont perdu la vie dans la voiture.

D’après le Montrose Daily Press, l’horrible accident s’est produit sur le bord de la route 361 du comté d’Ouray. Le véhicule aurait fait une chute de 100 pieds pour atterrir au pied de la falaise. Il aurait ensuite roulé sur lui-même sur 140 pieds dans le cadre d’une autre chute. C’est pendant cette deuxième dégringolade que Don Fehd, originaire de l’Arizona comme les deux passagères, aurait été éjecté hors de la Jeep Gladiator 2022 dont il était le conducteur. Deux observateurs ont trouvé le véhicule quatre roues en l’air avec Robles et Figueroa-Perez à l’intérieur.

Leur Jeep a fait deux chutes consécutives

La patrouille d’Etat du Colorado a confirmé les dires des deux observateurs dans un communiqué de presse. “La Jeep a quitté le bord droit de la route, qui était une falaise, et est tombée en bas de la falaise en heurtant le sol. Après avoir heurté le sol, elle a dévalé un talus rocheux pour s’immobiliser sur son toit, face au sud, près de la rive de Canyon Creek“, peut-on lire dans le communiqué. Les corps des deux passagères ont été retrouvés dans le véhicule. La cause de cet horrible accident reste à déterminer selon le communiqué.

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.