Sports

Un clash Allegri – Dybala à la Juventus


Le ton est monté cette semaine entre Massimiliano Allegri, l’entraineur de la Juventus, et Paulo Dybala, son joueur vedette.

La sortie de route en Ligue des Champions contre Villarreal (0-3) a manifestement eu plus de conséquences néfastes qu’on le pensait du côté de Turin. Cette semaine, la tension était même à son comble au centre d’entrainement du club avec notamment une altercation verbale entre Paulo Dybala et Massimiliano Allegri.

Allegri furieux à cause d’une requête

Selon La Gazzetta dello Sport, Dybala et son coéquipier Juan Cuadrado se sont rendus dans le bureau d’Allegri jeudi pour faire une demande avant leur dernière séance d’entraînement précédant le match de ce samedi contre Salernitana. La demande concernait le planning d’entraînement et l’horaire de cette séance. Le duo cherchait notamment à retarder la session. Une requête qui n’a été guère du goût d’Allegri.

Le coach de la Vieille Dame a jugé cette demande totalement déplacée, surtout après l’humiliation essuyée sur la scène continentale. Furieux, il n’a même pas cherché à discuter avec ses joueurs et les a invités à débarrasser le plancher. S’en est suivi un échange plutôt houleux entre les différents acteurs. Bonjour l’ambiance ! La fin de saison s’annonce être très longue du côté du Piémont.

A voir aussi :
>>> La Juventus boucle l’arrivée d’Antonio Rudiger



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.