Sports

Un nouveau match de Ligue 1 reporté


Conséquence des nombreux cas de Covid au sein de l’effectif lorientais, la rencontre entre Lille et Lorient prévue samedi a été reportée.

Après Angers-Nice, une deuxième rencontre de la 20e journée de Ligue 1 a été reportée. Le match Lille-Lorient, qui devait se dérouler samedi à 17h, a en effet été remis à une date ultérieure. En raison d’un nombre trop important de cas à Lorient, la commission Covid a décidé que le match ne pouvait pas se tenir.

Douze cas positifs ont été dénombrés cette semaine dans les rangs lorientais, parmi lesquels huit joueurs. Au total, 12 joueurs faisant partie de la liste des 30 joueurs transmise à la LFP sont à l’isolement dans les rangs des Merlus, parmi lesquels les trois gardiens de l’effectif Paul Nardi, Matthieu Dreyer et Teddy Bartouche.

Ce report ne sera sans doute pas pour déplaire non plus au Losc, amoindri par l’absence de sept joueurs lors du 16e de finale de la Coupe de France joué et perdu face à Lens (2-2, 4 tab 3), parmi lesquels Jonathan David, Domagoj Bradaric, Timothy Weah, Benjamin André et Xeka.

Lire aussi : Le calendrier de la 20e journée



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.