Sports

un onze séduisant pour créer l’exploit !


Après son revers 0-2 à l’aller, Lille va tenter de renverser Chelsea ce mardi soir, en huitièmes de finale retour de Ligue des Champions. Voici la composition probable du club nordiste.

Quatre-vingt dix minutes pour écrire l’histoire. Lille va devoir forcer son destin ce mardi soir, contre Chelsea, afin de poursuivre son parcours dans la prestigieuse Ligue des Champions. Les champions de France sont au pied du mur après s’être inclinés sur le score sec de 0-2 à Stamford Bridge il y a trois semaines.

A lire aussi – Lille – Chelsea : streaming, chaîne TV et compos / Ligue des Champions (8es de finale retour)

Un onze classique pour renverser la situation

Pour dessiner les contours de l’exploit, Jocelyn Gourvennec devrait s’appuyer sur un onze assez classique, avec une seule absence de taille : Renato Sanches. David et Yilmaz devraient être associés à la pointe d’un 4-4-2, où Bamba et Gudmundsson animeraient les côtés. Dans l’entrejeu, Xeka tient la route aux côtés d’André. Le tandem Fonte-Botman composera la charnière cengrale, tandis que Celik et Djalo sont attendus sur les côtés. Jardim tiendra sa place dans les buts.

La compo probable de Lille : Jardim – Çelik, Fonte (c), Botman, Djalo – Bamba, André, Xeka, Gudmundsson – Yilmaz, David.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.