Sports

Un Portugais de plus à Manchester United ?


Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes pourraient être rejoints prochainement à Manchester United par un autre de leurs compatriotes.

Manchester United envisage de faire une offre pour le milieu de terrain des Wolves, Ruben Neves. Le quotidien The Sun affirme que le club phare du nord-ouest d’Angleterre s’intéresse à l’international portugais depuis l’été dernier car l’ex-manager de l’équipe, Ole Gunnar Solskjaer, en était un grand fan.

Une cible à plus de 40M€ pour Manchester

Et United pourrait faire une proposition d’environ 40M€ pour attirer Neves à Old Trafford. Ce transfert a toutes les chances de se faire car ce milieu de terrain appartient à l’écurie de Jorge Mendes et ce dernier est en très bons termes avec la direction de MU. Le joueur, lui, se sent bien du côté de Moulineux, mais il ne dirait certainement pas non à un engagement avec les Mancuniens. Et son club serait aussi vendeur pour peu qu’on réponde favorablement à leurs exigences financières.

Le coach par intérim d’United, Ralf Rangnick, est à la recherche d’un milieu de terrain de qualité après les mauvaises performances de Scott McTominay, Nemanja Matic et Fred depuis son arrivée. Et le technicien allemand a pu mesurer de ses propres yeux tout le talent de Neves lundi dernier lors du match qui a vu les Red Devils s’incliner face aux Wolves en championnat (0-1).

A voir aussi :
>>> Débandade à Manchester United



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.