Sports

Une décision forte pour Ronaldo


Au coeur des polémiques entre ses envies de départ et son attitude envers le club, Cristiano Ronaldo devrait débuter sur le banc avec Man Utd face à Brighton dimanche.

Le feuilleton Cristiano Ronaldo semble interminable du côté de Manchester United. De retour à l’entraînement après avoir zappé la tournée asiatique du club, la star portugaise a également disputé son premier match de préparation avec les Red Devils contre le Rayo Vallecano dimanche (1-1), mais s’est surtout fait remarquer pour avoir quitté le stade avant la fin de la rencontre, après avoir été sorti à la mi-temps par Erik Ten Hag.

Lire aussi :Ronaldo, le point de non-retour ?Ronaldo, le nouveau scandale !

Sur le banc face à Brighton

Un geste qui a suscité la polémique et de nombreuses réactions dans le Nord de l’Angleterre et qui pourrait avoir des conséquences sur le début de saison du quintuple Ballon d’Or. Dimanche, les coéquipiers d’Anthony Martial reçoivent Brighton pour le premier match d’une saison qu’ils espèrent meilleure que la précédente.

Et selon les informations du Daily Mail reprises par Marca ce mercredi, le numéro 7 devrait débuter la rencontre sur le banc. Une décision du technicien néerlandais qui ne serait pas une punition mais plutôt une récompense pour le trio RashfordSanchoMartial, qui s’est montré très efficace lors des différents matches amicaux.

L’ancien Madrilène souhaite toujours quitter le Nord de l’Angleterre afin de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, tandis que le club mancunien aimerait le conserver.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.