Entertainment

Une maman qui avait surmonté le deuil de ses fils morts tragiquement victime d’une terrifiante attaque


Les pitbulls qu’elle gardait chez elle se sont retournés contre elle lors d’une sortie nocturne. Le jeudi 7 juillet 2022, cette maman sort les deux chiens et se fait sauvagement attaquer.

Trena Peed, 46 ans, avait récemment perdu deux de ses fils, chacun dans un tragique accident de voiture. Les accidents qui ont tué les fils de Trena ont eu lieu à deux ans d’intervalle. Deux jours avant sa mort le jeudi 7 juillet, la mère de Trena Peed l’a avertie à propos du danger potentiel que représentaient les deux pitbulls qu’elle gardait chez elle. “Je comprends que ce n’était pas intentionnel, mais j’ai parlé à ma fille mardi et je lui ai dit qu’elle devait faire sortir les chiens de sa maison“, a déclaré Helena Harris, la mère de Trena Peed au WFMY News 2.

Dans la nuit du 7 juillet 2022, Trena Peed a laissé les deux chiens sortir de chez elle à Greensboro, Caroline du Nord, rapporte le Mirror. C’est lors de cette sortie que les deux pitbulls ont attaqué sauvagement la mère de famille. Trena Peed est morte après avoir été déchiquetée par les deux pitbulls deux jours après que sa mère l’ait avertie de ne plus les garder. Aucun témoin oculaire de la scène ne s’est déclaré. Par contre, un voisin a appelé le 911 et a raconté ce qu’il entendait au moment de l’attaque. Ce dernier a raconté qu’il ne pouvait entendre que des cris pendant que les chiens attaquaient Trena.

L’un des fils de Trena l’a retrouvée morte

D’après le Mirror, l’un des fils de Trena dormait quand elle s’est fait attaquer par les deux pitbulls dangereux qu’elle gardait. Le fils de la victime est sorti pour découvrir que sa mère était malheureusement morte. Trena Peed était une femme courageuse au “cœur d’or, d’après Waynesha Peed, sa fille. “Tôt ce matin, ma mère nous a tragiquement été enlevée par une attaque vicieuse de chiens“, a écrit la fille de Trena sur la page GoFundMe dédiée à sa mère. “Par sa foi, elle avait toujours un sourire sur son visage qui pouvait illuminer n’importe quelle pièce, elle aimait rire, cuisiner, profiter de la vie et avait un cœur d’or“, peut-on lire sur la page.

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.